Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien Marceau

Fabien Marceau

Le premier contact lors d'une premiere rencontre?

Suite à une discussion internet, j'ai rencontré une fille, le week end dernier.
Et la premiere chose qu'elle m'as dite c'est : "je te croyais plus grand!" (Sachant quand meme que je faisais plus de 10cm qu'elle)
Quel manque de diplomatie quand meme?
Moi je me vois mal dire a une fille, je te croyais moins grosse.
Parfois on dis que les mecs sont dures, mais les nanas sont pas mal non plus je trouve. Qu'en pensez vous messieurs? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour.moi c'est l'inverse on m'a dit qu'on me croyait monis grand (mais je ne fais pourtant que 1m83.c'est pas petit mais c'est pas trop grand non plus :-) ).
Par contre au deuxième rendez vous je l'ai appelé "planche a pain".je peux dire que je j'en ai entendu parle rpendant longtemps de ça.
lol
ça peut ne pas être méchant une fille ça dit ce qui lui passe par la tête des fois, ne te formalise pas pour si peu.
maintenant si elle te refait le coup c que c une petite sotte sans tact et oublie
Je ne l'aurai pas mal pris, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Elle était peut-être un peu nerveuse et a dit la première chose qui lui passait par la tête sans vouloir être vexante.
J'avais rencontré un mec sur internet et la première fois que je l'ai vu il s'est ramené en costard (uniforme Air France), lunettes noires (il était 7 heures du mat hum, et ptit badge Air France. Déjà heu j'ai été surprise mais j'ai rien dit. En plus il était juste en stage chez AF (cte frimeur). Je l'ai juste vanné sur ses lunettes parce que trop c'est trop.
mdr, elle aurait du te dire ça au 2ème rdv! lol les filles sont plus spontanées que les mecs, ça ne veut pas dire que tu lui plais pas, t'inquiètes pas! Bizzzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une semaine pour perdre une taille Alors que certains disent que le diner doit etre tres leger, d'autres affirment que sa composition n'influence que peu la perte de poids. Mais alors, que faut-il manger le soir pour maigrir ?. Decouvrez 15 belles recettes minceur pour maigrir
  • Mon arrivée au CHU services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caennais. services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caenna
  • 70 meilleures images du tableau Bichon Maltais Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Kamasutra des sportifs . L?alignement parfait : En theorieVotre homme est allonge sur le dos, jambes legerement ecartees. Vous vous allongez sur lui, et, afin que l?alignement soit parfait, vous serrez tout (sauf les fesses).? En pratiqueLe fait de se raidir est une des vo
  • Pendant l amour, questions aux garcons? "pour satisfaire pleinement mon homme." EN SAVOIR PLUS
  • pour éclaircir tous ces harcèlements à son encontre? Elle pourrait faire comme Polnareff et vous éblouir de son anatomie pour vous prouver qu'elle est bien une reine et non un roi? Merci Antonio et merci de vos réponses royales! Que pensez-vous d'une conférence de presse de votre Majesté?
  • Si vous étiez multimillionnaires grâce à l'euromillion, que feriez vous, qu'acheteriez vous? tout! mais quand je dis tout c'est vraiment tout!
  • Pourquoi les hommes aiment-ils les gros seins? c'est faux , pas tous.toi peut être
  •  
  • Dites moi si je devrai avoir honte ou pas? voila j'ai 40 ans et j'ai invité un ami de 25 ans chez moi à la maison que j'avais fait connaissance dans une librairie.on est très vite devenu ami malgré la différence d'âge que nous avons.et puis tout d'un coup je ne sais pas ce qui m'est arrivé o

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ce que vous devez savoir sur comment se forment les jumeaux Sante & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article